NBA: plusieurs matchs reportés en raison des terribles incendies à Los Angeles, dont Lakers-Spurs

Les matchs que devaient disputer les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers samedi soir en NBA, dans la capitale de l'Etat de Californie, ont été reportés à cause des incendies qui ravagent la mégapole californienne depuis mardi, a annoncé la Ligue vendredi soir.
Pas de match pour Wembanyama
Les Lakers devaient recevoir les Spurs de Victor Wembanyama, et les Clippers étaient censés accueillir les Charlotte Hornets. Le match que devait disputer jeudi les Lakers contre les Hornets avait déjà été reporté pour la même raison.
Tandis que la polémique monte sur l'efficacité des secours, au moins onze personnes ont trouvé la mort dans ces feux violents et des pans entiers de la deuxième plus grande ville des États-Unis sont dévastés: plus de 10.000 bâtiments ont été détruits et plus de 14.000 hectares sont partis en fumée.
L'attaquant mexicain du Los Angeles FC, Carlos Vela, a ainsi vu sa maison être totalement détruite par les flammes à Malibu. "Nous sommes encore sous le choc de tout ce qui se passe. C'est très triste et terrifiant de voir à quel point tout brûle", a réagi sur Instagram sa compagne Saioa Cañibano.
Gary Hall Jr, légende de la natation américaine, a lui été forcé d’évacuer sa maison. Il a perdu dans les flammes ses dix médailles olympiques.