RMC Sport

NBA: terrible nouvelle confirmée pour Haliburton après sa blessure pendant le match 7 des finales

placeholder video
Tyrese Halburton a quitté ses coéquipiers des Pacers quelques minutes après le début du match 7 des finales NBA contre Oklahoma City. Le meneur de jeu d'Indiana souffre d'une rupture du tendon d'Achille et va être absent pendant de nombreux mois.

Les Pacers ont peut-être perdu encore plus gros que les finales NBA ce dimanche. Si Indiana s'est incliné contre Oklahoma City (91-103) dans le match 7, le finaliste malheureux de la saison 2024-2025 a perdu Tyrese Haliburton pour plusieurs mois.

Malgré un gros début de match avec neuf points en quelques minutes, le meneur de jeu s'est ensuite gravement blessé et s'est effondré sur le parquet. Et les premières inquiétudes se sont finalement confirmées ce lundi. Selon les informations du journaliste spécialisé Shams Charania, Tyrese Haliburton souffre d'une déchirure du tendon d'Achille droit.

Plusieurs mois d'absence pour Haliburton

Auteur de grosses performances lors des play-offs, Tyrese Haliburton a tout donné pour essayer de remporter son premier titre NBA. Victime d'une élongation du mollet pendant les finales NBA, le meneur de jeu avait réussi à tenir sa place malgré cette première blessure.

Malheureusement pour lui et les Pacers, cela n'a pas suffi à battre la franchise guidée par Shai Gilgeous-Alexander, élu MVP des finales NBA, et meilleur marqueur du match 7 avec 29 points.

JGL