"Vous ne savez rien de ma vie": l'épouse de Remco Evenepoel répond aux violentes attaques sur sa famille

"Rappelez-vous que vous ne savez rien de ma vie." Après Remco Evenepoel, c’est au tour de la compagne du champion cycliste de contre-attaquer sur les réseaux sociaux. Dans plusieurs stories postées sur Instagram, Oumi Rayane a répondu à sa façon aux propos pour le moins polémiques lancés lundi dernier à son sujet par le journaliste belge Ruben Van Gucht, figure de la chaîne Sporza.
Après avoir mentionné la foi d’Evenepoel et sa relation à l’islam, ce dernier a continué de dévier sur l'extrasportif et la belle-famille d'origine marocaine du cycliste. "Il a beaucoup impliqué la famille de sa femme dans ses victoires et ses performances. J'ai entendu dire qu'il essaie de s'en occuper. Est-ce nécessaire? N'est-ce pas nécessaire? C'est à lui de décider. Je ne pense pas que beaucoup de ses collègues agissent ainsi. Est-ce qu’il s'occupe de toute la famille de sa femme? C'est cela", a-t-il lancé.
"Je ne vous montre même pas 1% de ma vie"
Sur Instagram, Evenepoel, engagé cette semaine sur le Tour de Romandie, a aussitôt dénoncé des "déclarations absurdes et irrespectueuses". "Je ne sais pas d'où tu sors tes histoires, Ruben. Aurais-tu du mal à croire qu'une famille marocaine ait travaillé dur et soit aisée? Cela en dit plus sur ta vision limitée du monde que sur la réalité." Sans mentionner directement Ruben Van Gucht, Oumi Rayane a à son tour répondu à ses critiques en montrant son quotidien, dans son travail.

"C’est ma tenue de travail. Grâce à mes propres réussites et mes études, financées par mes parents. Rappelez-vous que vous ne savez rien de ma vie, je ne vous en montre même pas 1%. Aujourd'hui j'ai officiellement terminé mon stage au département investissement et gestion d'actifs de BNP Paribas Fortis, dans le cadre de mon master en économie et finance. Oui je suis une fille de la finance", a-t-elle écrit sur Instagram.
"J'ai beaucoup appris sur l'analyse des actions, des obligations, des fonds, et plus encore, grâce aux experts de l'équipe. Je me suis particulièrement intéressée au secteur du luxe."