RMC Sport
EXCLU RMC SPORT

Arabie saoudite: le craquage de Cristiano Ronaldo, auteur d’une guillotine sur un adversaire en plein match

placeholder video
Cristiano Ronaldo a complètement perdu son sang froid en se rendant coupable d’un très vilain geste ce mardi soir lors de la défaite d’Al-Nassr face à Al-Hilal (2-0). Le quintuple Ballon d’or a projeté son adversaire au sol après l’avoir attrapé au niveau du cou.

Cristiano Ronaldo a dégoupillé. Alors que son club d’Al-Nassr affrontait son grand rival d’Al-Hilal dans un choc au sommet de la première division saoudienne, l’attaquant portugais s’est rendu coupable d’un très vilain geste sur l'un de ses adversaires.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder les matchs de Ronaldo avec Al-Nassr

Al-Hilal menait 1-0 quand, à la 57e minute, Ronaldo a perdu son sang froid dans un duel. Alors que CR7 et le joueur d’Al-Hilal attendent la retombée d'un ballon aérien, le quintuple Ballon d’or attrape son adversaire par le cou et le projette au sol.

Al-Nassr a perdu gros

Un attroupement se forme alors immédiatement autour du Portugais, qui préfère faire profil bas. Malgré les contestations des joueurs d’Al-Hilal, l’ancien Madrilène a seulement écopé d’un carton jaune.

Quelques minutes plus tard, à la 62e, Ronaldo est apparu une nouvelle fois très agacé après le deuxième d’Al-Hilal. À l’arrivée, Al-Nassr s’est finalement incliné 2-0 et fait une très mauvaise opération en championnat.

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, deuxièmes de la D1 saoudienne, sont désormais à trois points du leader Al-Ittihad, avec un match en plus. Pas de quoi apaiser le Portugais à l’issue de la rencontre.

F.Ga