La délégation du Barça était affamée: à minuit, Yamal a pris des burgers pour tout le monde au Ballon d'or

Lamine Yamal a visiblement trouvé une bonne adresse de restaurants de burgers à Paris. Comme l'a raconté le président du FC Barcelone Joan Laporta à la radio Rac1, la délégation catalane présente à la cérémonie du Ballon d'or, lundi soir, a été sauvée de la fringale par le jeune attaquant espagnol.
>> Toutes les infos après le Ballon d'or de Dembélé EN DIRECT
Deuxième de ce Ballon d'or 2025 derrière Ousmane Dembélé, Lamine Yamal a en effet décidé de partir à la recherche de hamburgers pour tous les Barcelonais.
Des burgers "très bons"
"Lamine était très content et plaisantait après le gala. Il nous a apporté des hamburgers à minuit après le gala, car nous n'avions rien mangé et avions tous très faim. Cubarsí et d'autres amis nous ont apporté ces hamburgers. Ils étaient d'ailleurs très bons", a détaillé Joan Laporta. Le président du Barça ne précise pas l'identité de la fameuse adresse parisienne.
Le sacre de Dembélé a provoqué quelques réactions amères dans le clan Yamal, à commencer par son père, qui a estimé qu'il s'était passé "quelque chose de très étrange ici". Mais le principal intéressé, lui, est rapidement passé à autre chose. L'Espagnol est monté sur scène pour féliciter Dembélé, avec du respect et une belle accolade. Avant, donc, de se charger du ravitaillement pour toute la délégation catalane.