Barça: les traces des crampons de Diego Carlos sur la jambe de Messi

A deux jours d'affronter l'Athletic Bilbao pour le compte de la 31e journée de Liga, Lionel Messi est apparu à l'entraînement avec une entaille sur la jambe droite ce dimanche. Le résultat des interventions très engagées du Sévillan Diego Carlos.
📸 Las marcas que explican el enfado de Messi con Diego Carlos
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 21, 2020
❗️ La reacción del jugador del Barça fue la respuesta a la actuación del central el Sevilla, que incluso le rompió la media https://t.co/QKSCZOvj3t pic.twitter.com/2L0iem2oEs

Messi a perdu son sang-froid
Excellent en charnière centrale aux côtés de Jules Koundé, l’ancien Nantais s’est attaché à ne laisser aucun espace au sextuple Ballon d’or, en défendant parfois durement mais sans non plus aller trop loin pour ne pas récolter de carton jaune. Ses interventions toujours engagées, mais correctes, ont fini par déclencher la colère de Messi, qui a cherché à se venger en faisant volontairement tomber le défenseur brésilien en fin de première période.
Une réaction qui a entraîné une échauffourée et qui aurait pu valoir un avertissement au capitaine du Barça. Resté muet et peu en vue face à Séville, Messi tentera de se reprendre mardi avec la réception de l’Athletic Bilbao (22h). Après 30 journées, le leader catalan ne compte plus que trois unités d’avance sur le Real Madrid, qui se déplace ce dimanche soir sur le terrain de la Real Sociedad (22h).
Votre opinion