RMC Sport

Brésil: "Je m'identifie beaucoup à lui", un fan lègue tous ses biens à Neymar

placeholder video
Un supporter brésilien a rédigé son testament, dans lequel il dit léguer tous ses biens à son idole Neymar.

La passion du football... Le média brésilien Metropoles rapporte qu'un homme de 30 ans a décidé de léguer tous ses biens à Neymar. Une volonté écrite dans son testament qu'il a fait homologuer chez un notaire de Porto Alegre.

"Je ne souhaite pas laisser mes affaires au gouvernement"

"J'aime Neymar, je m'identifie beaucoup à lui", a confié cet individu qui dit ne pas être en bonne santé. "La relation avec son père me rappelle beaucuop la mienne avec mon père qui est déjà décédé", explique aussi le fan de l'attaquant du Paris Saint-Germain. L'homme dit n'avoir "personne" de confiance à qui transmettre ses biens. "Je ne souhaite pas laisser mes affaires au gouvernement ou à des parents avec lesquels je ne m'entends pas", insiste-t-il.

Dans cet entretien, le supporter affirme avoir déjà tenté de faire don de ses biens à Neymar. "Mais je n'ai pas réussi", dit-il. L'histoire ne dit pas si Neymar a finalement été informé de ce geste. Ni ce que possède exactement l'homme en question.

Absent des terrains depuis février, Neymar présente un avenir toujours aussi incertain au PSG. Au Brésil, son actualité récente n'est pas à son avantage: la justice l'a condamné à une amende d'un montant restant à fixer pour avoir ignoré l'ordre d'arrêter un projet de construction mené sans autorisation dans une résidence lui appartenant.

JA