RMC Sport

Bayern: Lewandowski pose dans son lit avec tous ses trophées

Robert Lewandowski a posé au milieu des douze trophées collectifs et individuels remportés avec le Bayern Munich au cours de cette année 2020 très faste pour lui.

L'année a été faste pour Robert Lewandowski. Au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, l'attaquant polonais a publié une photo de rêve pour tout footballeur sur Instagram. Il a posé dans un lit, entouré des douze trophées collectifs et individuels remportés avec le Bayern Munich. "N'arrêtez jamais de rêver", a-t-il écrit en légende de ce post, qui a recueilli plus de deux millions de likes en moins d'une demi-journée.

Il ne manque que le Ballon d'or... en Lego

Sur cette photo, Robert Lewandowski apparaît donc entre le trophée de la Ligue des champions et celui de la Coupe d'Allemagne, pendant qu'il tient celui du FIFA The Best récompensant le joueur de l'année. À ses pieds? Le bouclier de la Bundesliga.

Sur la photo se trouvent aussi les trophées de: la Supercoupe d'Allemagne, la Supercoupe d'Europe, du meilleur joueur de l'UEFA, meilleur joueur de la Ligue des champions, meilleur joueur en Allemagne, meilleur buteur de la Bundesliga, Golden Player de Tuttosport, joueur de l'année pour les Globe Soccer Award.

Il ne lui manque finalement que le Ballon d'or, qu'il aurait sans doute reçu au vu de ses performances exceptionnelles. En guise de consolation, il s'était vu remettre une réplique en Lego du trophée tant convoité.

JA