RMC Sport

Bundesliga: Kingsley Coman trouve le Bayern vieillissant

Opéré de la cheville gauche fin août, Kingsley Coman a profité mercredi d’une opération de communication pour donner son point de vue sur la méforme actuelle du Bayern Munich.

Cinquième de Bundesliga à sept points de Dortmund, et battu par le BVB samedi dernier (3-2), le Bayern Munich n’est pas dans la forme de sa vie. Et ça commence aussi à se sentir en dehors des terrains.

Après le coup de sang de Franck Ribéry le week-end dernier, qui avait giflé le consultant Patrick Guillou (beIN Sports), coupable selon lui de commentaires négatifs, c’est un autre Français de la formation bavaroise qui a signé mercredi une sortie assez remarquée.

De retour dans deux semaines?

Convalescent depuis une blessure à la cheville fin août, Kingsley Coman a ainsi participé à une opération de communication d’un sponsor, et en a profité pour glisser quelques mots sur la méforme actuelle du Bayern. Des mots assez francs. "On a une très bonne équipe, mais elle commence à devenir un peu vieille, a glissé l'ailier. Il faudra probablement de nouveaux joueurs en cas de départs."

De nouveaux joueurs, ou des titulaires plus jeunes, comme lui. Alors qu’on ne l’annonçait pas sur les pelouses avant 2019, l’ancien de la Juve a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, estimant qu’il a encore "besoin de deux semaines" pour signer son grand retour.

CC