RMC Sport

"Putain de merde","ferme-la et fous-moi le camp", le récit de l'incroyable clash Lewandowski-Hummels

L'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski et le défenseur central Mats Hummels ont eu une vive altercation à l'entraînement, mercredi, comme le rapporte le quotidien allemand Sport Bild. Le tout pour une histoire de lacets.

Au Bayern Munich, on ne badine pas avec le résultat, même à l'entraînement. Et du coup, quand ce dernier n'est pas à la hauteur, les esprits s'échauffent. C'est notamment ce qui s'est produit mercredi entre l'international polonais et attaquant du club bavarois Robert Lewandowski et le défenseur central allemand Mats Hummels. La raison? Un repli défensif inexistant de la part du premier lors d'une opposition qui a coûté la victoire à l'équipe dans laquelle évoluaient les deux joueurs. La suite, la voici, telle que l'a relayé Sport Bild.

A lire aussi: Chelsea serait en pole pour recruter Lewandowski

Lewandowski : "Tu perds constamment le ballon, tu ne fais que parler"

"Lewy, es-tu sérieux ? Sérieusement, tu fais tes lacets ? Putain de merde", a d'abord lâché Hummels à Lewandowski. "Tu viens de perdre la balle, lui a aussitôt répondu l'intéressé. En ce qui me concerne c'était une erreur mais avec toi, c'est une question d'attitude", a de nouveau lancé Hummels. "Tu perds constamment le ballon, tu ne fais que parler", a encore répondu Lewandowski. Le mot de la fin, avant que les deux joueurs ne s'ignorent copieusement à la fin de l'entraînement ? "Oh, ferme-la et fous-moi le camp" a conclu Hummels. Ambiance...

A.D