RMC Sport

Ribéry a rendu visite à Théo et lui a offert un maillot du Bayern

Théo et Franck Ribéry

Théo et Franck Ribéry - -

Franck Ribéry, le joueur du Bayern Munich, a rendu visite samedi soir à Théo, le jeune homme gravement blessé par un policier à Aulnay-sous-Bois le 2 février.

Théo avait déjà été invité par l’Inter Milan, dont il portait le maillot à l’hôpital. Un autre club européen lui témoigne son soutien, via l’une de ses grandes figures. Le jeune homme gravement blessé par un policier à Aulnay-sous-Bois a reçu samedi soir la visite de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern Munich lui a offert un maillot dédicacé par tous les joueurs du club allemand.

"Théo est un grand fan de Ribéry"

"Un grand merci à Franck Ribéry qui a rendu visite à Théo aujourd'hui et lui a offert notamment un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern Munich, peut-on lire sur la page Facebook Justice pour THEO. Théo est un grand fan de Franck Ribéry et a été très ému de cette visite. Merci Franck Ribéry."

A voir aussi >> Aulnay-sous-Bois : touché par son histoire, l’Inter Milan invite le jeune Théo à venir voir un match

A voir aussi >> Aulnay-sous-Bois: "A l'Inter, tout le monde s'est intéressé au jeune Théo"

Théo est sorti de l’hôpital le 16 février. Il y était entré le 2 février, après sa brutale arrestation à Aulnay-sous-Bois. Il a déclaré avoir été violé ce jour-là par un membre des forces de l’ordre avec une matraque télescopique. Quatre policiers ont été mis en examen, dont un pour viol. Un médecin ayant examiné le jeune homme avait diagnostiqué "une plaie longitudinale du canal anal" de 10 centimètres et une "section du muscle sphinctérien". Il lui avait prescrit 60 jours d'incapacité totale de travail (ITT).

A voir aussi >> Théo de retour chez lui : "La blessure n'est pas encore guérie"

dossier :

Franck Ribéry