Lyon-Lille: "Esclaves de l'enfer", la réponse des supporteurs lyonnais aux banderoles des Parisiens sur Nasser Al-Khelaïfi

Réponse illico. Les supporters lyonnais ont déployé ce samedi soir, lors de la rencontre de Ligue 1 entre l'OL et Lille, des banderoles visant le Collectif Ultras Paris (CUP) qui les avait interpellés quelques heures plus tôt au Parc des Princes.

"CUP: quel est votre salaire pour être les esclaves de l'enfer? Fiasco du foot français, la faute de Nasser?", ont-ils brandi après l'heure de jeu.
Le CUP "soutient" son président
Une réponse directe à l'attaque des ultras parisiens, voulant défendre contre vents et marées leur président Nasser Al-Khelaïfi, au centre de plusieurs polémiques. "Fessées à gogo lors des Classico, la faute de Nasser? Les bras tendus à Lyon, la faute de Nasser? Soutien à notre président", avait-on pu lire dans la tribune Auteuil avant que le PSG ne soit sacré champion pour la treizième fois de son histoire.
Les affaires extra-sportives du président parisien ont marqué l'actualité médiatique de dernières semaines. Le dirigeant a fait l'objet d'un numéro de l'émission "Complément d'enquête" intitulé "Pouvoir, Scandale et Gros sous: les hors-jeu du PSG".
En parallèle, il se retrouve critiqué pour son omniprésence dans les décisions de la LFP, notamment concernant les droits TV en étant président du conseil d'administration de BeIn Media Group, diffuseur d'un match de Ligue 1 par journée.