La météo bouleverse encore les plans de l'OM: le club annonce l'annulation de son "ritiro" à Rome

L'OM n'ira pas se mettre au vert à Rome cette semaine. Alors qu'il avait prévu un séjour dans la capitale italienne pour "un stage mêlant entraînements, ateliers en groupe et moments de vie", le club phocéen annonce l'annulation de ce fameux "Ritiro".
Le report du Classique face au PSG, ce lundi à 20h (5e journée de Ligue 1), avait déjà contraint l'OM à décaler le départ pour Rome. Le groupe devait prendre l'avion juste après la rencontre contre Paris. Mais la météo a (encore) bouleversé les plans.
Un stage couronné de succès en fin de saison dernière
"Avec des conditions météorologiques encore instables et aucune garantie de pouvoir voyager à la suite de la rencontre, il a été décidé d’annuler définitivement ce stage", détaille l'OM dans son communiqué.
Après le succès du stage de cohésion à Rome la saison dernière, le club avait décidé de renouveler l’expérience. En avril, avant le sprint final de la Ligue 1, Roberto De Zerbi et ses hommes s'étaient envolés pour l'Italie afin de créer la meilleure dynamique possible loin de l’ambiance de Marseille, jugée parfois pesante. L'OM avait finalement terminé deuxième du championnat, avec trois victoires (Brest, Le Havre, Rennes) et un nul (Lille) sur les quatre dernières journées.