RMC Sport

PSG - Page 18

PSG : Gianluigi Donnarumma est-il une légende du Paris Saint-Germain ? (After Paris)

PSG : Gianluigi Donnarumma est-il une légende du Paris Saint-Germain ? (After Paris)

Suite à la signature de Gianluigi Donnarumma à Manchester City, l’After Paris consacre un épisode au gardien qui a mené le PSG sur le toit de l’Europe. Avec Alexandre Letellier, ancien coéquipier de Donnarumma au PSG, l’After Paris revient sur la carrière du gardien italien à Paris, des débuts difficiles à la fin en apothéose avec 6 derniers mois exceptionnels. Cette fin suffit-elle à propulser « Gigio » parmi les légendes du club ? C’est le débat de la semaine !

Gianluigi Donnarumma lors de ses adieux au Parc des Princes, le 22 août 2025

"Luis Enrique a été direct avec moi": Gianluigi Donnarumma prend la parole sur son départ du PSG pour Manchester City

Présent en conférence de presse ce mercredi alors que l'Italie défie l'Estonie vendredi (20h45) lors de la 5e journée des qualifications pour la Coupe du monde 2026, Gianluigi Donnarumma a été interrogé sur son départ du PSG et sa signature à Manchester City. L'ancien portier parisien est notamment sur son état d'esprit et sa relation avec Luis Enrique, qui a précipité son transfert à la fin du mercato.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, le 23 mai 2022 au Parc des Princes

PSG: les secrets de la réunion d'août 2023 entre Mbappé et Al-Khelaïfi à l'origine de toutes les incompréhensions

Plus d'un an après son départ libre et alors que le PSG a conquis sans lui la première Ligue des champions de son histoire, Kylian Mbappé s'épanouit au Real Madrid. Mais le capitaine de l'équipe de France reste en conflit avec la direction parisienne. Le fruit de mois de tension autour d'une incroyable incompréhension entre le joueur et Nasser al-Khelaïfi, à l'été 2023. Le livre "De l’enfer au paradis, les secrets des deux saisons qui ont changé l’histoire du PSG", qui paraît le 3 septembre, révèle des documents exclusifs autour du divorce houleux entre Mbappé et Paris.

Vitinha qui se prépare à tirer le penalty du PSG contre Arsenal en demi-finale de Ligue des champions, 7 mai 2025

Ce vote pour le tireur de penalties qui n'en était pas un : nouvelles révélations sur la "méthode Luis Enrique" au PSG

Alors que Vitinha était le tireur des penalties du PSG, Ousmane Dembélé semble avoir hérité du rôle cette saison, le tout dans une certaine incertitude. Elle découle de la méthode Luis Enrique. Le livre "De l’enfer au paradis, les secrets des deux saisons qui ont changé l’histoire du PSG", qui paraît le 3 septembre, détaille les coulisses du vote organisé par l’entraîneur parisien dans le vestiaire lors de la saison dernière et ses conséquences.