PSG - Page 4

Lille 1-1 PSG : Paris tenu en échec… le débrief complet de l'After foot
Entré en fin de rencontre, Ethan Mbappé s'est offert un moment mémorable ce dimanche soir. Sous les yeux de son frère Kylian et de son père Wilfried, le jeune Lillois a inscrit le but égalisateur face au PSG, et ainsi arraché le match nul face au leader du championnat. Retrouvez le débrief complet de l'After foot.

Des rires et de la bonne humeur: les retrouvailles entre Kylian Mbappé et Luis Enrique dans les couloirs, en marge de Lille-PSG
Venu voir son frère Ethan jouer le match Lille-PSG (1-1) ce dimanche soir, en clôture de la septième journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a eu l'occasion de saluer ses anciens coéquipiers parisiens. Et d'échanger avec son ancien entraîneur Luis Enrique, le tout dans la bonne humeur.

Lille 1-1 PSG : "Sentimental et intense" Luis Enrique ne reproche rien à Chevalier
Pas de vainqueur entre Lille et le PSG (1-), ce dimanche pour la 7e journée de L1. Ethan Mbappé a égalisé dans les dernières minutes pour les Dogues, tir sur lequel Lucas Chevalier n'est pas exempt de tous reproches. Mais le coach parisien Luis Enrique soutient son gardien.

Lille 1-1 PSG : Paris accroché mais leader, les Comms' RMC
Lille a accroché le PSG (1-1) dans les dernières minutes grâce à un but d'Ethan Mbappé, ce dimanche en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Revivez ce match avec les commentaires du direct.

Signé Mbappé: le sourire et le cri de joie de Kylian Mbappé sur le but égalisateur de son frère Ethan au bout de Lille-PSG
Entré en fin de Lille-PSG, Ethan Mbappé s'est offert un moment mémorable, dimanche soir. Sous les yeux de son frère Kylian et de son père Wilfried, présents à Pierre-Mauroy, le jeune Lillois a inscrit le but égalisateur, célébré avec force par son clan, aux anges.

Le PSG avec un maillot spécial à Lille: Paris dévoile une collaboration avec la Fondation Virgil Abloh
Virgil Abloh, designer influent et ancien directeur artistique de Louis Vuitton décédé en 2021, fait l'objet d'une collaboration posthume avec le PSG. Les joueurs de la capitale arboreront une tunique spéciale pour leur rencontre de Ligue 1 à Lille, dimanche soir.

De nombreux absents: la composition probable du PSG pour le choc contre Lille
Tombeurs de la Roma et du Barça en milieu de semaine, Lille et le PSG s'affrontent ce dimanche (20h45) à Pierre-Mauroy, en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Paris sera encore une fois privé de plusieurs cadres.

Chevalier de retour chez lui: un Lille-PSG à la saveur particulière pour le gardien parisien
Choc de la septième journée de Ligue 1, dimanche (20h45), Lille-PSG sera une rencontre à la saveur particulière Lucas Chevalier. Le gardien calaisien, après quatre saisons dans le Nord, a quitté son club formateur cet été pour le grand bain parisien.

Lille-PSG : "Chevalier ? On va tout faire pour lui mettre des buts" prévient Genesio avant de retrouver son ancien joueur
Le LOSC recevra le Paris Saint-Germain ce dimanche lors de la 7e journée de Ligue 1. Un match face au champion en titre... et face à un visage bien connu du club du Nord. Lucas Chavalier, ancien gardien lillois ayant rejoint le PSG cet été, fera son retour sur la pelouse des Dogues. Bruno Genesio, son ancien coach la saison dernière, s'est exprimé sur l'accueil réservé au portier français.

Losc : Genesio s'attend à "un PSG très fort" malgré les absents
À la veille de la réception d'un PSG diminué dimanche (20h45), l'entraîneur du Losc Bruno Genesio fait preuve de méfiance malgré les nombreuses absences du côté du club de la capitale.

PSG : Ndjantou contre le Barça ? "J'étais plus nerveux que lui !", ironise Luis Enrique
En raison d'une cascades de blessés avant le choc contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Luis Enrique a dû faire appel à des jeunes joueurs. Ndjantou contre le Barça ? "J'étais plus nerveux que lui !", a ironisé le tacticien espagnol du PSG avant de saluer la belle mentalité de ces jeunes talents.

"J'étais plus nerveux que lui": Luis Enrique bluffé par la mentalité du jeune Quentin Ndjantou
En conférence de presse ce dimanche, à la veille d'affronter Lille pour la 7e journée de Ligue 1, Luis Enrique s'est dit agréablement surpris par le caractère des jeunes "titis" parisiens et leur faculté à supporter la pression.

DIRECT. PSG: toutes les infos avant le choc de la 7e journée de Ligue 1 contre Lille
Après sa formidable victoire face au Barça (2-1) mercredi en Ligue des champions, le PSG se déplace ce dimanche à Lille (20h45), en clôture de la 7e journée de Ligue 1. A la veille de ce rendez-vous, Luis Enrique était en conférence de presse ce samedi à partir de 13h.

PSG : "Je les comprends" tolère Enrique avec les sélections appelant ses joueurs blessés
Alors que le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du LOSC ce dimanche pour la 7e journée de Ligue 1, le club de la capitale est toujours victime d'une hécatombe de blessés dans ses rangs. Une situation qui n'empêche pas les sélections natiobnales d'appeler certains joueurs lors des trêves, à l'imae de João Neves et Kvaratskhelia, blessés et appelés par leur pays.

Il n'aurait pas voté Dembélé: Xavi affirme que Yamal "méritait" le Ballon d'or cette année
Ancien entraîneur du FC Barcelone et premier à avoir lancé Lamine Yamal chez les pros, Xavi estime que le prodige espagnol méritait davantage le Ballon d'or 2025 qu'Ousmane Dembélé.

Ligue 1 : "Le niveau a dégringolé", Rothen et Petit se chauffent après la belle semaine européenne
Marseille qui déroule face à l'Ajax, Paris qui assomme le Barça, Monaco qui arrache le nul face à Manchester City, Lille qui l'emporte à Rome et Lyon qui assure contre le RB Salzbourg, les clubs français ont vécu une semaine européenne rêvée. Est-ce un trompe l'œil concernant le niveau réel de la Ligue 1 ? Le débat revient dans Rothen S'enflamme. Jérôme et Manu s'écharpent !

"Nous, on n'était pas loin": les mots émus de Di Maria après le sacre du PSG en Ligue des champions
Dans un long entretien accordé au média argentin DS Sports, l’attaquant de Rosario Angel Di Maria revient sur sa longue et glorieuse carrière en Europe. Et notamment sur son passage au PSG.

"Ce même Paris est allé gagner à Barcelone": De Zerbi demande plus de reconnaissance pour les joueurs de l'OM après la victoire contre le PSG
Roberto De Zerbi a demandé plus de reconnaissance après la victoire de l'Olympique de Marseille contre un PSG présenté comme amoindri. L'entraîneur du club phocéen a rappelé que des Parisiens encore plus affaiblis avaient pourtant renversé le FC Barcelone en Ligue des champions.

OM 1-0 PSG : De Zerbi tacle la presse après Barça 1-2 PSG
L'entraîneur marseillais reproche à certains journalistes d'avoir minimisé le succès de l'OM contre "l'équipe B" du PSG, en Ligue 1. "Une équipe B qui a gagné à Barcelone, en dominant le jeu" insiste Roberto De Zerbi.

Nuno Mendes, top 10 histoire des latéraux ?
Le latéral gauche impressionne match après match et enchaîne les perfs XXL en Ligue des champions.

Zabarnyi, baptême du feu réussi face au Barça
Titulaire en l'absence de Marquinhos, Zabarnyi a été solide, omniprésent et à l'aise en défense. Un premier gros choc pour l'Ukrainien sous ses nouvelles couleurs.

Pacho, le boss de la défense du PSG
Nouvelle masterclass du défenseur, contre le Barça en Ligue des champions.

DOMINATION. SÉRÉNITÉ. JEUNESSE. Évaluation de Barça 1-2 PSG (After Paris)
Privé de plusieurs cadres (Dembélé, Doué, Marquinhos, Neves et Kvara), le PSG a réussi à s'imposer 2-1 à Barcelone en Ligue des champions. En étant même dominateur en seconde période. Un succès qui porte la patte de Luis Enrique, et un nouveau message envoyé à l'Europe. Avec des jeunes issus du centre de formation sur le terrain, et entrés en jeu.

"Ce n'est pas possible, je suis désolé": l'incompréhension totale de Thierry Henry face au plan du Barça contre le PSG
Alors que le FC Barcelone s'est fait dominer sur sa pelouse par le PSG, mercredi en Ligue des champions (défaite 2-1), Thierry Henry s'est montré extrêmement critique envers la tactique défensive de Hansi Flick.

Barça 1-2 PSG : "Cet entraîneur est génial !", Rothen élogieux envers Luis Enrique
Vainqueur du Barça (1-2) ce mercredi, le PSG a une nouvelle fois envoyé un message à l'Europe entière. Il défendra son titre acquis à Munich en mai dernier... jusqu'au bout. Malgré des blessures majeures et un Joao Neves forfait de dernière minute, Paris a réussi à imposer son jeu après un début de match délicat. Le sceau de Luis Enrique selon Jérôme Rothen. Tactiquement, l'Espagnol a une nouvelle fois été "génial".

"Ils ont réduit le stade au silence": les Catalans impressionnés par les supporters du PSG face au Barça
S'ils regrettent le manque d'ambiance au stade olympique de Montjuic, les Catalans saluent aussi la ferveur des 2.600 fans du PSG. Le 12e homme a fait forte impression mercredi soir et porté son équipe vers une splendide et renversante victoire face au Barça en Ligue des champions.

"Le PSG a envoyé un message": Rothen rend hommage à Paris et à Luis Enrique, qui "mange tous les techniciens européens"
Au lendemain de la victoire du PSG sur la pelouse du Barça en Ligue des champions (2-1), Jérôme Rothen s'est dit impressionné par la force que dégage le club de la capitale. Notre consultant a également souligné la domination tactique de Luis Enrique.

Barça 1-2 PSG : Yamal a-t-il (vraiment) raté son match ? Rothen indulgent
Étincelant en début de partie, très très dur à canaliser (demandez à Nuno Mendes), Lamine Yamal s'est éteint au fil de la rencontre et n'a pu empêcher du Barça face à un PSG amoindri mais toujours aussi régnant (1-2). Ce match est au final hyper décevant pour le prodige espagnol. Accusé d'être passé à côté du premier rendez-vous majeure de la (sa) saison.

Barça 1-2 PSG : "Un message très fort", Rothen impressionné par la domination parisienne
Même rajeuni et amputé de nombreux cadres (Doué, Dembélé, Kvara, Joao Neves, Marquinhos), rien ne semble faire tituber ce PSG vainqueur à Barcelone ce mercredi (1-2) pour la deuxième journée de la Ligue des champions. Malgré une entame délicate, les hommes de Luis Enrique ont pris l'ascendant au fil du match et empoché logiquement les trois points. Est-ce un gros message envoyé à toute l'Europe ? C'est oui selon Rothen.

La surprise Mbaye, les tensions en tribune, l'échange entre Al-Khelaïfi et Lewandowski: les secrets de la folle soirée du PSG à Barcelone
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé au bout du suspense (2-1) à Barcelone lors de la deuxième journée de la phase de ligue de Ligue des champions. L’issue d’une soirée entre tensions dans le stade et fête dans le vestiaire du club parisien.