PSG: "Un moment spécial", Luis Enrique a apprécié l'hommage rendu à Donnarumma

Paris dit au revoir à son portier italien. Véritable héros de la campagne victorieuse en Ligue des champions la saison dernière, Gianluigi Donnarumma s'apprête à quitter le Paris Saint-Germain contre son gré, poussé par la sortie par son propre entraîneur Luis Enrique et le club.
Après un hommage improvisé et émouvant du Parc des Princes, lors de la présentation des cinq trophées remportés la saison passée, le technicien espagnol a d’abord esquivé la question au micro de Ligue 1+, avant de s’exprimer en conférence de presse: "C’est toujours joli de voir le soutien des supporters", a salué celui qui a toujours assumé le choix de faire partir le gardien de 26 ans.
Un hommage digne pour le champion italien
D'abord réticent à l'idée d'être célébré, Gianluigi Donnarumma a fini par craquer, poussé par l'insistance de ses coéquipiers et les applaudissements du public. Une image forte, pleine d’émotion. "Je comprends que c’est un moment spécial pour Gigio", a ajouté Luis Enrique. "C’est difficile à gérer, mais c’est beau de voir ce sentiment de confiance et de reconnaissance."
Une véritable page se tourne dans les cages du PSG. Désormais, l’ère Lucas Chevalier peut officiellement commencer.