PSG-Angers: le message de Donnarumma aux supporters après l'hommage du Parc des Princes

C'était l'image poignante de la soirée. A défaut d'un grand spectacle sur le terrain face à Angers, Paris a fait la fête à son bientôt ex-gardien, Gianluigi Donnarumma. Remplacé par Lucas Chevalier et poussé vers la sortie, l'Italien était tout de même présent au Parc des Princes, qui lui a rendu un vibrant hommage vendredi soir.
Une marque de respect et d'amour qui a visibilement profondément touché "Gigio". Le Transalpin s'est fendu en retour d'un simple "merci Paris" et de coeurs rouge et bleu sur les réseaux sociaux, un message accompagné d'une photo de lui la main sur le coeur face à une tribune parisienne.
>> Revivez la victoire du PSG et l'hommage à Donnarumma en direct
Luis Enrique a apprécié ce "moment spécial pour Gigio"
D'abord réticent à l'idée d'être célébré par le Parc des Princes, Gianluigi Donnarumma avait fini par craquer quelques minutes plus tôt, poussé par l'insistance de ses coéquipiers et les applaudissements du public. Une image forte, pleine d’émotion. "Je comprends que c’est un moment spécial pour Gigio", a ajouté Luis Enrique. "C’est difficile à gérer, mais c’est beau de voir ce sentiment de confiance et de reconnaissance."
Véritable héros de la campagne victorieuse en Ligue des champions la saison dernière, Donnarumma pourrait rapidement rebondir à Manchester, où United mais surtout City, lui fait les yeux doux. Avec 104 apparitions sous le maillot parisien depuis son arrivée en 2021, il a notamment remporté quatre Ligue 1, deux Coupes de France, trois Trophées des Champions et, surtout, une Ligue des champions.