RMC Sport

PSG-Inter: le bijou de Vitinha et les deux buts express des Milanais en vidéo

placeholder video
Opposé à l'Inter Milan lors d'un match amical disputé ce mardi, le PSG a été battu à Tokyo (2-1). Les Parisiens avaient pourtant ouvert le score grâce à un bijou de Vitinha, mais ils ont cédé en deux minutes en fin de match.

Peu habitué à marquer, Vitinha s'est offert un très joli but avec le PSG ce mardi à Tokyo. Lors d'un match amical perdu contre l'Inter (2-1), le milieu de terrain portugais a signé une petite merveille de frappe lointaine pour ouvrir le score (62e). Le ballon est venu se loger dans la lucarne de Filip Stankovic.

Tenu en échec par Al-Nassr (0-0) et battu par l'équipe locale du Cerezo Osaka (3-2) vendredi dernier, le PSG disputait son troisième match de préparation au Japon. Déjà titulaire lors de ses deux premiers rendez-vous, Vitinha avait marqué le but du 2-1 face au Cerezo Osaka.

Un dernier match amical en Corée du Sud pour le PSG

Cette fois, Vitinha a concrétisé pour les Parisiens après plusieurs occasions. Mais les joueurs de Luis Enrique ont craqué en fin de match, avec l'égalisation d'un plat du pied de Sebastiano Esposito (81e) qui a ensuite signé un doublé (83e) sur un service de Joaquin Correa.

Recruté par le PSG l'été dernier pour 41 millions d'euros, Vitinha (23 ans) a participé à 48 matchs (toutes compétitions confondues) lors de sa première saison parisienne, pour 2 buts et 4 passes décisives.

Le PSG débutera officiellement sa saison le 12 août avec la réception de Lorient lors de la première journée de Ligue 1. Avant cela, la tournée asiatique prendra fin pour les Parisiens avec un match amical en Corée du Sud ce jeudi face au Jeonbuk Motors (10h).

GL