PSG: "Je suis un lion", Donnarumma en dit plus sur sa cicatrice sur la joue

Gianluigi Donnarumma se dit prêt à "tout donner" pour son équipe. Dans un entretien à Bein Sports, le gardien du PSG est revenu sur l'incident survenu avec Wilfried Singo le 18 décembre dernier, en marge de la 16e journée de Ligue 1. Balafré par une semelle du défenseur de l'AS Monaco, le portier est toujours marqué plusieurs mois après au niveau du visage.
"Je suis un lion sur le terrain"
"Je suis très gentil à l'extérieur mais sur le terrain, je suis très énervé, un lion! On met toujours le visage sur le ballon, je cherche à tout donner pour mon équipe", a lancé Donnarumma à Bein Sports. "Que ça soit le visage ou le genou... Pour moi, c'est important que le ballon ne franchisse pas la ligne."
Quelques minutes après ce choc, dans les couloirs de Louis-II, l'ancien portier de l'AC Milan s'était fait poser dix agrafes sur le visage, sur sa joue droite, avant d'être recousu dans la foulée. Ensuite, Gianluigi Donnarumma avait volontairement calmé le jeu, assurant qu'il n'en voulait pas au Monégasque pour son coup de pied involontaire
Arrivé au PSG à l'été 2021, Gianluigi Donnarumma a participé à 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Ce samedi, face à Angers, les hommes de Luis Enrique pourraient officiellement décrocher le titre en Ligue 1, le 13e de l'histoire du PSG. Mercredi, les Parisiens auront rendez-vous face à Aston Villa pour un quart de finale aller de Ligue des champions.