Copa America : Messi en remet une couche sur sa Fédération

- - AFP
Décidément, Lionel Messi en a gros sur le cœur à l’égard de la Fédération argentine. Et la perspective de la finale de Copa America contre le Chili dimanche, ne semble guère l’apaiser. Après son attaque via les réseaux sociaux pour des soucis logistiques rencontrés durant la compétition et malgré les explications de l’AFA, La Pulga a remis ça ce vendredi en conférence de presse.
« Il est temps que les choses changent »
« Nous ne demandons pas grand-chose. Le minimum. A savoir voyager, se reposer et bien préparer les matches, a lancé le joueur du Barça. Ce n'est pas la première fois, cela fait longtemps que cela se passe et que nous, les joueurs, nous ne disons rien, il est temps que les choses changent. J'aimerais que l'AFA sache ce dont la sélection argentine, qui est l'une des meilleures au monde, a besoin. »
A lire aussi >> Taclée par Messi, la Fédé argentine lui répond
Jeudi, alors que le transfert en avion entre le Texas et le New Jersey avait pris du retard, Messi avait fait part de son agacement sur Instagram et qualifié l’AFA de « désastre ». Celle-ci avait ensuite assuré par communiqué qu’elle n’était en rien responsable.
A lire aussi >> l’hallucinante menace de Maradona aux joueurs argentins