Cameroun-Egypte: l'énorme colère de Carlos Queiroz, expulsé face aux Lions Indomptables

La tension était palpable en fin de match au stade d'Olembé, pour la deuxième demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations entre le Cameroun et l'Egypte. Sélectionneur des Pharaons, Carlos Queiroz a été sanctionné (89e) d'un carton rouge en raison de son comportement.
Déjà une altercation face au Maroc
Pour avoir mal parlé à l'arbitre, Carlos Queiroz a donc été exclu, lui qui avait été déjà averti quelques instants plus tôt pour d'autres invectives. Le technicien portugais a été retenu par l'un de ses adjoints, complètement furieux par la décision prise à son encontre lors du rouge.
Lors de la victoire de l'Egypte face au Maroc (2-1) en quart de finale, Carlos Queiroz s'était déjà grandement agité, au point d'avoir une altercation avec son homologue Vahid Halihodzic, sélectionneur des Lions de l'Atlas. Dans les couloirs du stade, les deux hommes avaient haussé le ton. Finalement, Queiroz avait fini par tresser des lauriers à "Coach Vahid".



Cette fois, Carlos Queiroz a laissé son équipe avant la prolongation. En cas de victoire, l'Egypte défiera le Sénégal en finale ce dimanche, dans cette Coupe d'Afrique des Nations organisée par le Cameroun. Sinon, il faudra se contenter du match pour la troisième place, face au Burkina Faso.