Coupe de France: la composition probable du PSG contre Dunkerque, avec plusieurs retours et une surprise au milieu

Mardi soir (21h10), au Stade Pierre-Mauroy (Villeneuve-d’Ascq), le Paris Saint-Germain affronte Dunkerque en demi-finale de Coupe de France. Preuve que ce rendez-vous est pris très au sérieux par le club de la capitale, Luis Enrique devrait aligner une équipe quasi-type.
Dans la cage, Gianluigi Donnarumma risque assez logiquement de retrouver sa place de titulaire après avoir assisté à la démonstration de ses coéquipiers face à Saint-Etienne, samedi en Ligue 1 (6-1, 27e journée), depuis le banc. Laissé au repos contre l’ASSE, Achraf Hakimi pourrait lui aussi faire son grand retour. Idem pour Marquinhos, resté sur le banc au stade Geoffroy-Guichard.
Le jeune Mayulu titularisé au milieu?
Seule surprise attendue au milieu de terrain: la présence du titi parisien Senny Mayulu (18 ans). En attaque, le trio Doué-Dembélé-Barcola devrait lui débuter cette rencontre.
Tenant du titre, le PSG va jouer sa place en finale de Coupe de France, qui aura lieu le 24 mai prochain au Stade de France. En cas de succès face à Dunkerque, actuel 5e de Ligue 2, les Parisiens défieront le vainqueur du match entre Cannes (N2) et Reims, qui s'affrontent ce mercredi à 21h.
La composition probable du PSG face à Dunkerque: Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Mayulu - Doué, Dembélé, Barcola