RMC Sport

Coupe du monde 2022: l'Angleterre, le choc Sénégal-Pays-Bas, l'avant-match des Bleus... Le programme du lundi 21 novembre

Trois matchs sont au programme de la deuxième journée du Mondial 2022, ce lundi 21 novembre au Qatar. Avec Angleterre-Iran, Sénégal-Pays-Bas et États-Unis-Pays de Galles. Sans oublier l’équipe de France, à la veille de son premier match contre l’Australie.

Après un premier match assez terne, remporté facilement par l’Équateur dimanche face au Qatar (2-0), la Coupe du monde 2022 va vivre sa première grosse journée, ce lundi 21 novembre. Trois affiches sont au programme au Qatar. La journée débutera avec le match entre l’Angleterre et l’Iran au stade Khalifa de Doha (14h). Le Sénégal affrontera ensuite les Pays-Bas au stade Al-Thumama, toujours à Doha (17h). La rencontre entre les États-Unis et le pays de Galles aura lieu dans la soirée au stade d'Al-Rayyan (20h).

Le programme du 21 novembre

14h: Angleterre-Iran
17h: Sénégal-Pays-Bas
20h: États-Unis-Pays de Galles

L’équipe de France sera aussi sur le pont, à la veille de son entrée en lice face à l’Australie. Didier Deschamps et Hugo Lloris seront en conférence de presse à 10h. Graham Arnold, le sélectionneur des Sooceroos, et son capitaine Mathew Ryan, seront face à la presse à 13h30, avant de s’entraîner à 16h30. La séance des Bleus est prévue en début de soirée (19h). Ce sera l’ultime répétition avant le grand jour.

Le programme des Bleus

10h: conférence de presse de Deschamps et Lloris
19h: entraînement

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport