Coupe du monde: Di Maria pourrait intégrer le onze de l'Argentine en finale contre la France

Très bonne nouvelle en vue pour l’Argentine. A 72 heures d’affronter l’équipe de France en finale de la Coupe du monde, dimanche à Lusail (16 heures), l’Albiceleste pourrait compter sur le retour d’un élément essentiel de son effectif: Angel Di Maria.
Selon le média argentin TyC Sports, "El Fideo" a des chances d'être titularisé en attaque aux côtés de Lionel Messi et de Julian Alvarez. Victime d’une gêne musculaire pour le dernier match de poules de l’Argentine contre la Pologne, il avait été absent en huitième de finale contre l’Australie avant de grappiller dix petites minutes de jeu en prolongation en quart face aux Pays-Bas.
>> France-Argentine J-3: toutes les infos avant la finale
Paredes ferait les frais de son retour
Toujours gêné, l’ailier de 34 ans n’était pas entré en jeu lors de la demie contre la Croatie. Di Maria va mieux depuis. S’il venait à être lancé d’entrée par Lionel Scaloni contre les Bleus, il remplacerait numériquement son coéquipier à la Juventus Turin, Leandro Paredes.
Face à la France dimanche, l’Argentine tentera d’obtenir une troisième étoile sur son maillot (après 1978 et 1986), ce pour sa sixième finale de Coupe du monde. Seule l’Allemagne a fait mieux dans l’histoire (8).