Equipe de France: Lloris raconte comment les Bleus ont vécu l’annonce de Griezmann

Sa future destination ne risquait pas de faire imploser le groupe, à quelques heures du match face à l’Australie. Mais vu comment la mise en scène de son choix, révélé en conclusion d’un documentaire centré sur lui et ses hésitations sur son avenir – a divisé l’opinion jeudi soir, on pouvait penser que les joueurs de l’équipe de France auraient un avis tranché sur la décision d’Antoine Griezmann, courtisé par le Barça, réclamé à cor et à cri par Lionel Messi et finalement… bien accroché à l’Atlético de Madrid.
"Il y a deux choses que je retiens: sa fidélité à l’Atlético et, pour nous, le fait d’avoir l’esprit libre pour cette Coupe du monde. C’est une très bonne chose" a commenté Didier Deschamps ce vendredi, à la veille de l’entrée en lice en Coupe du monde de ses Bleus. Ses Bleus qu’Hugo Lloris a représenté un peu plus tôt en conférence de presse, en bon capitaine. Et forcément, ce dernier avait un avis bien précis sur comment le reste du groupe a accueilli "the decision".
Lloris: "Griezmann? On l'a vécu comme vous, on en rigole"
"On est tellement focalisé sur le match de demain. On a hâte de commencer la compétition. On l'a vécu comme vous. On le prend au second degré, on en rigole, assure le gardien de but de Tottenham. Le plus important est qu'il se sente bien et libéré de ce choix et de cette pression qu'il a pu avoir ces dernières semaines." Histoire de porter les Bleus le plus loin possible en Russie.