France-Argentine: les nouvelles coupes de Messi et des Argentins, passés chez le coiffeur avant le 8e

- - instagram.com/antonio.dlafuente/
"C’est une nouvelle compétition qui commence..." C’est aussi une nouvelle coupe de cheveux pour les joueurs argentins, qui sont passés chez le coiffeur avant leur huitième de finale de Coupe du monde contre la France (16h à Kazan).
"Un rêve" de coiffer Messi
Avant de quitter leur camp de base à Bronnitsy, Lionel Messi et certains ses coéquipiers de l'Albicleste sont passés entre les mains d'Antonio De La Fuente. Ce barbier péruvien a posté le résultat de son travail avec la star du FC Barcelone mais aussi Pavon, Higuain et Dybala.
"A côté d'un crack mondial, pour moi le meilleur joueur de l'histoire du foot, a écrit le coiffeur pour accompagner sa photo avec Lionel Messi. Merci pour m'avoir permis d'accomplir un rêve !"