RMC Sport

France-Argentine: Rami en remet une couche contre Di Maria

Adil Rami, ancien défenseur de l’équipe de France, a répondu sur Instagram à Angel Di Maria après que ce dernier l’a invité à aller pleurer ailleurs suite à ses insultes contre le gardien Emiliano Martinez.

La finale France-Argentine (3-3, 4 tab 2) continue de se jouer sur les réseaux sociaux. Un peu plus d’une semaine après l’épilogue de la Coupe du monde, Adil Rami a remis une petite pièce dans la machine pour s’en prendre à Angel Di Maria. Il s’agit en fait d’une réponse à une réponse de l’attaquant de la Juventus contre l’ancien défenseur français.

La story Instagram de Rami contre Di Maria
La story Instagram de Rami contre Di Maria © Capture Instagram

Ce dernier avait dégainé le premier en insultant le gardien Emiliano Martinez pour ses célébrations vulgaires, notamment lorsqu’il a paradé avec un trophée affichant le visage de Kylian Mbappé dans les rues de Buenos Aires. "Le plus gros FD. du monde du football, a lâché le champion du monde 2018 en légende d'une photo du gardien de l'Albiceleste à Doha. L'homme le plus détesté."

"Tu m'apprends Angel?!"

Quelques jours plus tard, Angel Di Maria avait pris la défense de son équipier, surnommé "El Dibu" pour sa ressemblance avec un personnage de dessin animé. "El Dibu meilleur gardien du monde. Allez pleurer ailleurs", a écrit Angel Di Maria en commentaire d’une publication du média Olé, reprenant la déclaration de Rami. "Arrête de pleurer Rami", a ajouté Leandro Paredes, milieu de terrain argentin. "Mdr, allez casse-toi", a insisté le défenseur German Pezzella.

Cela n’a pas vraiment calmé Rami qui a partagé une publication montrant Di Maria pleurant dans plusieurs situations: quand il perd, quand il gagne et quand il quitte un club. Rami y a ajouté sa touche personnelle en demandant ironiquement conseil à l’ancien joueur du PSG: "tu m’apprends Angel!?" La suite au prochain épisode.

NC