Pogba: "Je ne pense pas que ce soit sa dernière Coupe du monde", rassure Deschamps

Didier Deschamps et Paul Pogba - @AFP
Paul Pogba a surpris dimanche, pour sa première conférence de presse depuis ... 2014. Le milieu de terrain de Manchester United s’est laissé aller à une petite confidence aux allures de bombe médiatique. La Coupe du monde en Russie pourrait bien être sa dernière, à seulement 25 ans.
"On ne sait pas ce qui peut se passer demain"
"Je suis réaliste. On ne sait pas ce qui peut se passer demain. Peut-être que je ne serai pas appelé ou que je serai blessé, avait lâché Pogba, extrêmement décontracté, parfois taquin. Peut-être que des joueurs seront plus performants. Je réalise mon rêve, j'ai la chance de faire ma deuxième Coupe du monde. J'espère que ce n'est pas ma dernière !" Qu'il se rassure, Didier Deschamps n’y croit pas un seul instant. Le sélectionneur de l'équipe de France compte sur lui dès maintenant, et probablement encore dans quatre ans.
"Il est heureux et très motivé"
"Je ne pense pas que ce soit sa dernière Coupe du monde, a rassuré Deschamps, le sourire aux lèvres, lundi en conférence de presse. Il a 25 ans, c’est probable qu’il puisse en jouer d’autres. Je vois toujours le même Paul Pogba. En quinze jours, il ne va pas changer et passer du vilain petit canard à quelqu’un de "sincère", pour reprendre votre terme. Il est toujours comme ça, il a peut-être des périodes plus difficiles que d’autres, mais dans ma relation avec lui, j'ai toujours eu le même joueur en face de moi. Il est bien dans sa tête, il est heureux et très motivé."