RMC Sport

Niger-Algérie: sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match

L'Algérie se déplace de mardi au Niger lors de la quatrième journée du 2e tour des éliminatoires de la zone Afrique pour le Mondial 2022. Les coéquipiers de Riyad Mahrez devront l'emporter dans ce match, à 18h et diffusé sur la plateforme en ligne L'Equipe Live, afin de reprendre la première place de leur groupe.

Quatre jours après un large succès face au Niger (6-1) avec notamment un superbe coup franc de Riyad Mahrez, l'Algérie affronte à nouveau les Menas ce mardi sur la pelouse du Stade Général Seyni Kountché de Niamey. Malgré leur belle victoire lors de la précédente opposition, les Fennecs ont tremblé pendant de longues minutes avant de faire exploser la défense du Niger.

Ce mardi, pour cette quatrième journée du deuxième tour des éliminatoires pour le Mondial 2022, l'Algérie devra encore montrer beaucoup de sérieux. Et ce dès le coup d'envoi de la rencontre à partir de 18h. Pour ceux qui ne souhaitent pas manquer ce match, rendez-vous sur la plateforme L'Équipe Live, nouveau diffuseur français des éliminatoires africains pour la Coupe du monde au Qatar.

Victoire impérative pour les Fennecs

Au lendemain de la victoire poussive du Burkina Faso face à Djibouti (2-0), l'Algérie doit a tout prix l'emporter ce mardi contre le Niger. Désormais deuxièmes du groupe A à trois longueurs des Etalons (10pts contre 7pts), les Fennecs reprendront la première, et unique, place qualificative pour le prochain tour, en cas de succès.

Sans Andy Delort, resté à Nice et en froid avec le sélectionneur Djamel Belmadi, l'Algérie pourra en revanche compter sur Islam Slimani. Auteur d'un doublé lors du premier duel contre le Niger, l'attaquant de l'OL a battu le record de buts de la sélection du Maghreb avec une 38e réalisation.

Ce mardi, il aura à coeur d'aider les Fennecs à reprendre la première place de leur poule avant le potentiel choc pour la qualification, le 16 novembre, face à la sélection burkinaise.

JGL