RMC Sport

VIDEO. Coupe du monde: les Bleus perturbent la conférence de Deschamps (euphorique lui aussi)

La conférence de presse de Didier Deschamps, dans la foulée du sacre mondial des Bleus, a été interrompue par l'irruption de plusieurs de ses joueurs. Déchaînés, ces derniers ont arrosé leur entraîneur et ont fêter leur titre avec lui et les journalistes.

La victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde 2018 contre la Croatie (4-2) a fait chavirer les Bleus dans le bonheur. Paul Pogba et ses coéquipiers sont champions du monde, 20 ans après leurs aînés Zinedine Zidane & cie. Didier Deschamps, capitaine en 1998 et sélectionneur en 2018, est un homme comblé. Et ses joueurs aussi. Ces derniers n'ont pu se retenir de venir perturber la conférence de presse de "DD".

"On va tout casser, hé! On va tout casser, hé!"

Une bonne dizaine de Bleus, menés par "La Pioche", sont arrivés en chantant le nom de leur sélectionneur et en l'arrosant de boissons. Pas rancunier du tout, Didier Deschamps s'est joint à eux pour faire la fête. Quelques instants après, les joueurs ont commencé à partir... pour mieux revenir! "C'est pas fini, hé! C'est pas fini, hé! On va tout casser, hé! On va tout casser, hé!", ont-ils chanté à tue-tête devant des journalistes hilares. Finalement, ils sont enfin partis. Mais Presnel Kimpembe a pris soin de garder le micro.

N.B avec Timothée Maymon