RMC Sport

VIDEO. Coupe du monde: Paul Pogba règle ses comptes avec Anne-Sophie Lapix... mais se trompe de journaliste

Le milieu de terrain, champion du monde avec l'équipe de France face à la Croatie (4-2), avait un message à envoyer à la journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix. Problème: il s'est trompé de personne (et de chaîne) en s'adressant à Anne-Claire Coudray.

Euphorique et déchaîné, Paul Pogba a réussi la mission qu'il s'était fixé. Ce dimanche, l'équipe de France est sur le toit du monde. Les Bleus sont champions du monde après leur victoire contre la Croatie (4-2) à Moscou. De quoi faire chavirer de bonheur "La Pioche".

"Désolé! C'est un message pour elle!"

Toutefois, au moment de s'exprimer au micro de TF1, Paul Pogba avait un petit tacle verbal à effectuer. Avec son côté théâtral, lors d'un duplex avec la journaliste Anne-Claire Coudray, l'international tricolore a déclaré: "J'avais regardé un truc, j'avais entendu un petit truc qui m'a un tout petit peu piqué. C'était 'on va regarder des milliardaires courir après un ballon'."

Pogba faisait référence à cette phrase prononcée par la journaliste Anne-Sophie Lapix lors d'un journal télévisé sur France 2 juste avant le début du Mondial. Problème donc: Pogba a répondu sur la mauvaise chaîne et à la mauvaise personne! "Vous confondez avec une autre chaîne", lui a fait remarquer Frédéric Calenge. "Ah non, ce n'est pas moi!", a ajouté Anne-Claire Coudray en riant. "Autant pour moi, désolé! Là, cette personne (Anne-Sophie Lapix) est en train de regarder la télé. C'est un message pour elle!", a repris Paul Pogba. Nul doute que le message a dû passer.

N.B