RMC Sport

David Beckham épinglé par la police pour avoir téléphoné au volant

David Beckham va être jugé pour avoir utilisé son téléphone portable au volant de sa voiture. L'ancien international anglais a reconnu les faits, qui remontent à novembre.

L'ancien international anglais David Beckham a reconnu avoir utilisé un téléphone portable au volant de sa Bentley, après qu'un passant, témoin de la scène dans le quartier londonien de West End le 21 novembre, ait transmis l'information à la police. Scotland Yard a indiqué que le joueur avait reconnu les faits dans un courrier adressé au tribunal de Bromley. Il devrait être jugé mardi, mais sans être présent. 

Déjà inquiété en septembre

David Beckham a déjà été poursuivi pour son comportement au volant. En septembre dernier, il avait été inquiété pour avoir dépassé les 90 km/h dans une zone limitée à 65. L'ancien joueur de Manchester United, âgé de 43 ans, n'avait pas été sanctionné en raison d'une erreur de procédure, le courrier notifiant l'excès de vitesse étant arrivé un jour après la limite fixée à 14 jours. 

L'actualité est chargée pour David Beckham, qui a récemment assisté à l'inauguration de sa statue devant le stade du Los Angeles Galaxy. Il a également eu droit à une caméra cachée, avec une fausse inauguration tournant au fiasco

dossier :

David Beckham

RMC Sport