RMC Sport

Benzema "force tranquille" face à la polémique

Quelques heures après la publication de ses propos polémiques concernant Didier Deschamps, Karim Benzema a posté une photo de lui sur son compte Instagram. Et visiblement, l’attaquant du Real Madrid est très serein.

Devant le but ou face à la polémique, Karim Benzema garde son sang-froid. Quelques heures après avoir mis le feu lors d’une interview accordée à Marca, dans laquelle il a notamment lâché que « Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France » pour ne pas le sélectionner pour l’Euro 2016, l’attaquant du Real Madrid a posté une photo de lui sur son compte Instagram.

A lire aussi >> Benzema – Deschamps : Le journaliste de Marca raconte l’entretien choc

Comme Mitterrand

Bien loin de l’agitation qui règne autour de l’équipe de France, Benzema a publié un cliché sur lequel on le voit devant son ordinateur, en short et casquette vissée sur la tête, avec le commentaire : « Force tranquille ». Le slogan de François Mitterrand en 1981. Quelques heures plus tôt, peu après que le contenu de son interview a filtré, il avait posté une courte vidéo de lui faisant des pompes, avec la mention : « Non je ne flanche pas ! ».

A lire aussi >> "Insensé", "Ridicule", "il nous met dans la m…": les Bleus réagissent aux propos de Benzema