"C’est qui le prochain?", Maignan ironise sur son coup de gueule et la retraite internationale de Griezmann

Une retraite qui fait (toujours) parler. Le 30 septembre, Antoine Griezmann disait adieu à l’équipe de France. La fin d’une brillante carrière internationale marquée par une victoire en Coupe du monde, 137 sélections, 44 buts et un record de passes décisives (30). Pourquoi le numéro 7 a-t-il claqué la porte aussi brutalement? L’intéressé ne s’est pas trop étalé sur les raisons de sa décision, se contentant d’affirmer qu’il est "temps de tourner la page et de laisser place à la nouvelle génération."
"J'ai le dos large..."
La star des Colchoneros se sentait-elle plus isolée dans le vestiaire des Bleus ? Selon L’Equipe, le coup de gueule poussé par Mike Maignan début septembre après la défaite contre l’Italie (1-3) au Parc des Princes aurait eu une influence sur son équipier. Le gardien de l’AC Milan avait pesté contre l’attitude de starlette de certains joueurs. Grizou aurait pris pour lui ses critiques.
"Tu lui as mis une balle dans la tête", aurait même dit un membre du staff à Mike Maignan, assure le quotidien sportif dans son édition du jour. "C’est faux" a réagi Antoine Griezmann. Mike Maignan, lui, a préféré manier l’ironie: "Ahahaha j'ai le dos large... C'est qui le prochain", a interrogé le portier de l'équipe lombarde sur X.