RMC Sport

Clairefontaine : le bel accueil des Bleus de Deschamps aux U19 champions d’Europe

-

- - AFP

Les membres de l’équipe de France U19 championne d’Europe le 24 juillet dernier ont été reçus à Clairefontaine ce mardi par le président de la FFF Noël Le Graët, le sélectionneur Didier Deschamps et les joueurs de la sélection A. Avec des étoiles plein les yeux.

Dans une salle de Clairefontaine, les joueurs de l’équipe de France U19 sont regroupés ce mardi contre un des murs de la pièce. Comme pour se faire tout petits. Après avoir salué Paul Pogba, Antoine Griezmann, Dimitri Payet et consort, ils écoutent sagement le discours de Noël Le Graët, le président de la FFF, puis celui de Didier Deschamps. « Félicitations à tous », lance d’abord chaleureusement le sélectionneur des A.

A lire >> Euro U19 - France-Italie : Griezmann donne ses tuyaux avant la finale

Le message de Didier Deschamps

Le capitaine des champions du monde 98 vient alors de saluer les Bleuets champions d'Europe, impressionnés, un par un. « Le fait d’être ici, au château, est quelque chose de très symbolique », insiste Didier Deschamps.

A lire >> Euro U19 : Les Bleus et la Ligue 1 encensent les Bleuets

Avant de se projeter. « La route est encore longue, ne vous endormez pas, on vous suit, c’est normal. » De quoi ravir la jeunes assemblée.

A lire >> Euro U19 : Bluffants, les Bleuets cartonnent l'Italie et sautent sur le toit de l'Europe

la rédaction