Coupe du monde 2022: Griezmann réclame la sortie de la chanson prévue par Vegedream en cas de sacre des Bleus

Après "Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti", le "Maestro Kimpembe" et "N'golo, N'golo Kanté", qui sait ce que Vegedream avait prévu de sortir de son chapeau? Le magicien de la musique d'opportunité, celle d'un titre de champion du monde des Bleus de Didier Deschamps, a bien failli frapper à nouveau, quatre ans après Ramenez la Coupe à la maison.
>> Equipe de France: les infos EN DIRECT
Mais privés de la victoire en finale de Mondial par l'Argentine de Lionel Messi, les supporters français ont peut-être perdu encore un peu plus que ça dimanche soir, dans la fièvre de Lusail. A moins que?...
Upamecano et Griezmann à l'honneur
Dans une séquence publiée sur le réseau social Snapchat, on voit en effet Vegedream en pleine performance, dans ce qui ressemble à un studio d'enregistrement maison. Un son retentit, sur lequel Dayot Upamecano et Antoine Griezmann sont largement mis à l'honneur par le chanteur. "Grizou" interpelle d'ailleurs l'artiste star de 2018, sommant dans un commentaire Instagram: "Sors nous ça!".
Vegedream avait publié sur Instagram lundi un bref échange avec le joueur, qui semble dater d'avant la finale perdue et induire une probable sortie d'un nouvel hymne en cas de succès tricolore. Si la victoire française n'était finalement pas au bout du Mondial, le chanteur va-t-il répondre favorablement à l'appel de "Grizou"?