RMC Sport

Croatie-France: l'action splendide du but de Mbappé, avec Pogba et Digne qui régalent

Auteur de son 16e but avec l'équipe de France ce mercredi, lors de la victoire en Croatie (2-1) dans le cadre de la Ligue des nations, Kylian Mbappé était à la conclusion d'un très beau mouvement lancé par Paul Pogba.

Kylian Mbappé aura soigné son 16e but sous les couleurs de l'équipe de France. Moins en vue durant la rencontre, particulièrement en deuxième période, l'attaquant du PSG a réveillé tout le monde en marquant le deuxième but des Bleus en Croatie ce mercredi (2-1), dans le cadre de la Ligue des nations. 

Un centre sans contrôle en l'air

Un but splendide, au terme d'une action express et limpide lancée par Paul Pogba, à l'ouverture pour servir Lucas Digne sur le côté gauche. Le latéral d'Everton n'a pas pris le temps de contrôler: l'ancien joueur du Barça a adressé un centre parfait à Mbappé... en l'air, du gauche. 

Le buteur parisien, arrivé plein centre et parfaitement dans l'alignement pour éviter le hors-jeu, s'est jeté pour placer un plat du pied droit (79e minute). Suffisant pour remettre les Français devant, après l'ouverture du score d'Antoine Griezmann (8e) et l'égalisation de Nikola Vlasic (64e). 

A.Bo