Deschamps:" Kurzawa? Une affaire privée"

Victime d’un chantage à la vidéo, vidéo dans laquelle il tient des propos insultants à l’égard de Didier Deschamps, Layvin Kurzawa pouvait trembler pour son avenir en Bleu et sa présence pour le rassemblement de l’équipe de France, opposée le 7 octobre à la Bulgarie et le 10 contre la Biélorussie, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2018.
A lire aussi: ce que Deschamps a répondu à Kurzawa
"Je considère aujourd'hui que cette affaire est dans le domaine privé"
Mais le latéral gauche du PSG figure bien dans la liste annoncée ce jeudi par le sélectionneur tricolore, qui a immédiatement justifié sa sélection. "A priori, a répondu Deschamps, quand un journaliste lui a évoqué la vidéo de Kurzawa. Je ne vis pas sur des a priori. Je considère aujourd’hui que cette affaire est dans le domaine privé. Je prends des décisions et je les assume et elles sont dans un cadre sportif. Je m’en tiens à ça. Et à ce titre-là, j’ai pris l’option de le sélectionner."
A lire aussi: Kurzawa inquiet pour son avenir en Bleu
Des propos qui font écho à ceux tenus par le sélectionneur directement au jour. Selon RMC Sport, Didier Deschamps, tenu informé de cette vidéo par Kurzawa, a temporairement repoussé le problème, en demandant à l’ancien Monégasque de se concentrer sur les deux matchs importants qui attendaient l’équipe de France.