
Deschamps prévient un membre de la sécu (avec le sourire): "Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante"
La sécurité est un enjeu majeur de la Coupe du monde. Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a pu se rendre compte que les autorités russes sont extrêmement pointilleuses en la matière.
Refoulé de l’hôtel des Bleus avant le début de la compétition, puis à nouveau embêté lundi, il n’est pas le seul à connaître des petits soucis avec la sécurité.
L’émission Quotidien sur TMC a révélé que les services de sécurité n’avaient pas voulu laisser entrer Didier Deschamps sans son badge dans l’enceinte du stade Loujniki de Moscou, lundi.
"Il est sérieux lui ?"
"Il est sérieux lui ? Il est serious ? Hein ? Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante", a-t-il lancé avec le sourire en visant un membre du service de sécurité. Tout s'est finalement bien terminé puisque Deschamps a bien pu accéder au terrain et diriger sa séance d'entraînement.
Ce mardi, ses joueurs n'ont pas su faire mieux qu'un match nul et vierge face au Danemark (0-0) à l'occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupe. Premiers de leur poule avec 7 points au compteur devant le Danemark, les Bleus disputeront samedi leur huitième de finale.