RMC Sport

En vidéo – Bleus : Griezmann met la misère aux défenseurs de l'équipe de France aussi

placeholder video
Griezmann a le sourire (et de bonnes jambes). Avant Pays-Bas-France ce lundi soir, les Bleus ont eu droit à un atelier consacré à la vivacité et au sprint. L’occasion pour Antoine Griezmann d’étaler sa pointe de vitesse. Et de chambrer son partenaire Sébastien Corchia.

Bonne ambiance en équipe de France. A quelques heures du coup d’envoi de Pays-Bas-France ce lundi soir (20h45) lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, les Bleus se sont entraînés dimanche sur la pelouse de l’Amsterdam Arena. Au menu de la séance, un atelier sur l'explosivité, la vivacité et la vitesse au cours duquel les Tricolores se défiaient deux par deux.

A lire aussi>> Antoine Griezmann "accueillera Benzema les bras ouverts s’il est rappelé en équipe de France"

Fékir plus vif que Gignac

L’occasion de constater, sans surprise, que Kingsley Coman est bien plus rapide que Yohan Cabaye, que Nabil Fekir est plus vif qu’André-Pierre Gignac et qu’Antoine Griezmann a facilement échappé au petit nouveau Sébastien Corchia. Une scène filmée par la caméra de la FFF qui montre l’attaquant des Bleus en pleine forme, tout sourire et… chambreur. « Seb je vais trop vite ", lâche Griezmann au Lillois, mort de rire.

A lire aussi>> Pays-Bas-France : Martial-Coman devaient porter les Bleus. Où en sont-ils?