RMC Sport

EN VIDEO: Deschamps participe à l'entrainement des Bleus

placeholder video
Didier Deschamps a participé à une petite opposition lors de l’entraînement de l’équipe de France, ce vendredi. A 46 ans, le sélectionneur des Bleus a prouvé qu’il avait encore de beaux restes, en inscrivant notamment un doublé.

Au lendemain de leur victoire face à l’Arménie (4-0), les Bleus se sont entraînés ce vendredi à l’Allianz Riviera de Nice sous les yeux de seulement 500 spectateurs, alors que la FFF en attendait 3 500. Les titulaires de jeudi se sont contentés d’un footing et d’étirements, sauf Antoine Griezmann qui a préféré rester aux soins et faire du vélo.

Les remplaçants et ceux qui n’ont pas joué contre l’Arménie ont eu droit à une séance plus poussée : ateliers devant le but et opposition à six contre six, à laquelle Didier Deschamps a été contraint de participer vu les défections dans son effectif (Benzema forfait depuis ce vendredi matin, après Paul Pogba mercredi). Le sélectionneur s’est montré habile techniquement, n’a rien perdu de sa combativité et a même marqué deux buts.

Puel retrouve Lloris et Cabaye

Le regard de Steve Mandanda a été plusieurs fois attiré par la présence de son fils dans les tribunes. A noter enfin les chaleureuses retrouvailles entre Hugo Lloris, Yohan Cabaye et Claude Puel, l’actuel entraineur de Nice ayant coaché le premier à Lyon et le second à Lille.

JS et J.Re