RMC Sport

Equipe de France: Coman a quitté l'entraînement, à cause d'une gêne musculaire

Kingsley Coman a regagné les vestiaires avant la fin de l'entraînement de l'équipe de France ce jeudi. Il avait ressenti une petite gêne musculaire mercredi.

A deux jours d’affronter le Danemark, pour leur deuxième match de la Coupe du monde (samedi 17h), les Bleus avaient une nouvelle séance d’entraînement ce jeudi. Elle a été marquée par la sortie de Kingsley Coman.

>> Toute l'actu des Bleus en direct

Une petite gêne musculaire

L’attaquant du Bayern Munich a regagné les vestiaires avant la fin de la séance alors que les autres joueurs s’échauffaient toujours. Mercredi, Coman avait déjà ressenti une petite gêne musculaire lors du match amical disputé par les remplaçants de France-Australie (4-1) contre Al-Markhiya, une équipe qui évolue en première division qatarie.

Pas épargné par les pépins physiques ces dernières années, Coman a joué 14 matchs cette saison avec le Bayern Munich, toutes compétitions confondues (un but et cinq passes décisives). Mardi, il a été lancé par Didier Deschamps à la 77e minute face à l’Australie à la place d’Ousmane Dembélé. Il a pris place sur le côté droit de l'attaque.

RR avec AP