RMC Sport

Equipe de France: fini Jeff Tuche, Rami donne un nouveau surnom à Pavard après sa blessure

placeholder video
L’impressionnante blessure au cou de Benjamin Pavard a inspiré Adil Rami, qui a décidé d’affubler le latéral droit d’un nouveau surnom pour remplacer celui de Jeff Tuche qui ne plaisait que modérément au joueur de Stuttgart.

Etre blessé a parfois du bon. Parfois lassé d’être surnommé "Jeff Tuche" par Adil Rami, même s'il a joué le jeu cet été en répondant à une potentielle rencontre avec l'acteur Jean-Paul Rouve pour "manger des frites" ensemble, Benjamin Pavard a hérité d’un nouveau sobriquet de la part de son coéquipier en équipe de France, après son impressionnante blessure au cou contractée lors du match entre l’Allemagne et la France (0-0), jeudi.

Le défenseur de l’OM, qui faisait partie des 23 Bleus en Allemagne, a publié une story sur Instagram dans laquelle il salue la résistance du joueur de Stuttgart, qui a reçu une vilaine semelle d’Antonio Rüdiger dès la 2e minute de jeu. 

-
- © -

"On t’appelle Le Monster !"

"T’es un bonhomme, a écrit Rami sur son compte. T’es mon soldat. T’es un guerrier. On ne t’appelle plus Jeff maintenant. On t’appelle Le Monster !" En conférence de presse à l’issue du match, Pavard est revenu sur cette blessure. "Ça fait très mal, a-t-il confié. Mais ça fait partie du foot. Je ne sais pas s’il l’a fait exprès, je n’ai pas revu les images." Il n’a en revanche rien dit sur le nouveau surnom que lui a collé Adil Rami. 

NC avec TM