RMC Sport

Equipe de France: "Jeff Tuche" prêt à manger des frites avec Pavard

Comparé à un personnage du film "Les Tuche" par certains partenaires de l’équipe de France durant la Coupe du monde, Benjamin Pavard a lancé l’idée de déguster des frites avec Jean-Paul Rouve, l’acteur principal de la trilogie. Et ce lui qui incarne "Jeff Tuche" à l'écran a accepté son invitation dans un message publié sur les réseaux sociaux.

En lice pour remporter le titre de plus beau but de la Coupe du monde 2018, Benjamin Pavard a peut-être déjà gagné celui du surnom le plus drôle des Bleus. Véritable chouchou du public tricolore depuis sa frappe venue d’ailleurs lors du 8e de finale contre l’Argentine (4-3), le latéral droit de l’équipe de France est également apprécié dans le vestiaire. Trublion de ce groupe mené par Didier Deschamps, Adil Rami a même trouvé un surnom amusant à son jeune coéquipier en sélection: Jeff Tuche.

Rouve à Pavard: "Quand tu veux, on mange des frites ensemble"

Entre son accent nordiste bien prononcé et sa touffe de cheveux frisé, le défenseur de Stuttgart se voit ainsi comparé au personnage central de la trilogie qui a fait un carton au cinéma. Jean-Paul Rouve, l’interprète de Jeff Tuche à l'écran, a envoyé un joli message destiné à Benjamin Pavard.

Bientôt un déjeuner Pavard-Tuche?

Invité par le footballeur à manger des frites avec lui, l’acteur, actuellement en Scandinavie, a répondu par l’affirmative dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. "Salut Benjamin. J’ai vu que tu voulais des frites avec moi et bien avec grand plaisir, a lancé l’ancien membre de la troupe des Robin des bois. Quand tu veux, on mange des frites ensemble. Et je suis d’accord avec toi, tu n’as pas la même coupe que Jeff Tuche. Lui c’est plus mousseux. Contacte-moi et on va aller se manger des frites. La bise de Norvège."

JGL