RMC Sport

Equipe de France: Griezmann a bien félicité Varane, la preuve en vidéo

Antoine Griezmann - Raphaël Varane

Antoine Griezmann - Raphaël Varane - -

Raphaël Varane a rejoint l’équipe de France à Clairefontaine après le sacre du Real Madrid en Ligue des champions. Le défenseur merengue a été félicité par ses coéquipiers chez les Bleus. A l’exception d’Antoine Griezmann, le joueur de l’Atlético de Madrid refusant de saluer le titre du Real. Mais entre les deux hommes, tout va bien assure l’attaquant français, vidéo à l’appui.

La vidéo diffusée mardi par l’équipe de France avait provoqué pas mal de réactions suite à l’attitude d’Antoine Griezmann. On y voyait l’attaquant de l’Atlético de Madrid refuser d’applaudir Raphaël Varane titré avec le Real Madrid. "Moi, je ne t’applaudis pas", avait même lancé, dans un demi-sourire, le Colchonero à son coéquipier chez les Bleus. Avant d’enfoncer le clou sur Twitter. "Et puis quoi encore" avait poste comme message, avec des smileys, Griezmann en reprenant une photo le montrant ne pas applaudir Varane.

>> Equipe de France: Griezmann refuse d'applaudir Varane pour la Ligue des champions

>> Griezmann évoque le tabou de l'homosexualité dans le foot

"Félicitations grand"

Mais cette scène ne dépassait pas le cadre de la rivalité Real-Atlético assure Griezmann. Le buteur des Bleus a posté ce mercredi une vidéo, avec le hashtag #BehindTheScene ("en coulisses"), où l’on voit Griezmann accueillir Varane et même le féliciter: "Il est là le champion! Félicitations grand." Tout en finissant son compliment par "Y’en a trop déjà", faisant référence aux nombreuses Ligues des champions remportées par le Real Madrid. Tout va bien entre Griezmann et Varane donc mais apparemment on ne plaisante pas avec la rivalité entre clubs madrilènes avec Grizou.

>> Ligue des champions: côté français, personne n'a fait mieux que Zidane, Varane et Benzema

VIDEO - Equipe de France - Giroud: "Les critiques me lassent mais m'aident à rester concentré"

M.I.