Équipe de France: "L'amour de Mbappé pour les Bleus n'est pas à prouver", le message de Tchouaméni sur la polémique suédoise

Les Bleus sont unanimes. L'escapade de Kylian Mbappé en Suède n'est pas un sujet. Aurélien Tchouaméni s'est présenté en conférence de presse ce dimanche, à la veille d'affronter la Belgique en Ligue des Nations. Le capitaine des Bleus - en l'absence du natif de Bondy - a été invité à réagir à la sortie du "Kyks" à Stockholm, alors que l'équipe de France disputait son match contre Israël (victoire 4-1).
Comme ses partenaires en sélection Wesley Fofana et Mattéo Guendouzi hier, le milieu de terrain a pris la défense du natif de Bondy. "Je trouve qu'on en fait trop. Chacun peut penser ce qu'il veut, mais on sait qu'à chaque fois que c'est Kylian (Mbappé) ça prend des proportions démesurées. On a parlé de lui après, avant le match, donc peu importe l'endroit où il a suivi le match ce n'est pas notre problème", a-t-il déclaré ce dimanche en conférence de presse.
"Il a envoyé des messages à tout le monde"
Comme le disait samedi le milieu de la Lazio Mattéo Guendouzi, "il ne faut vraiment pas s'interroger sur l'attachement de Kylian avec les Bleus, parce que cette question ne devrait même pas se poser". Aurélien Tchouaméni le rejoint d'ailleurs sur ce point. "L'amour de Mbappé pour l'équipe de France n'est pas à prouver. On a hâte qu'il revienne", a confié l'ancien monégasque.
Avant le match contre Israël, selon Aurélien Tchouaméni, l'ancien attaquant parisien a envoyé des messages à tous ses partenaires, pour prendre des nouvelles.