RMC Sport

Equipe de France: la précision de Deschamps sur Les bagues de champions du monde

placeholder video
Présents ce mercredi en conférence de presse avant France-Islande (jeudi, 21h), Hugo Lloris et Didier Deschamps ont réagi à l'initiative menée par Paul Pogba et Antoine Griezmann, qui vont offrir des bagues de champions du monde aux Bleus.

C’est Paul Pogba qui régale. Selon une information du Parisien confirmée à RMC Sport, le Mancunien va financer les bagues de champions du monde des Bleus, avec certainement le soutien d'Antoine Griezmann. La FFF s'occupera de gérer la logistique et de rapatrier les bagues dans en France, pour un coût estimé à 10.000 euros. "Cela vient initialement des joueurs, je crois plus précisément d’Antoine et Paul", a réagi ce mercredi en conférence de presse Hugo Lloris, à la veille de défier l’Islande en amical à Guingamp (21h).

"Cela nous appartient, cela leur appartient"

"On est liés à vie par ce trophée, le groupe vit très bien. Je ne vois rien d’anormal. Ils ont envie de faire plaisir à leurs partenaires et vont le faire. Cela nous appartient, cela leur appartient", a commenté le capitaine de l’équipe de France. "Je trouve ça très bien. C’est une initiative de Paul et Antoine", a expliqué de son côté Didier Deschamps. "Il faudra vous renseigner sur le financement, c’est à des années lumières de ce que vous dites. Ils veulent un souvenir collectif, c’était prévu et cela va se faire. Mais que les joueurs, moi non", a-t-il ajouté, tout sourire.

RR avec Timothée Maymon et Jean Rességuié