Équipe de France: pas de reprise de l'entraînement au Real pour Benzema, arrivé en vacances à La Réunion

Il a débarqué d’un pas tranquille, un sac sur l’épaule, t-shirt noir, bas de survêtement blanc et casquette rouge. Accompagné de certains proches, Karim Benzema est arrivé ce mardi matin à La Réunion. L’attaquant de l’équipe de France a été filmé par la presse locale en sortant de l’aéroport Roland-Garros de Saint-Denis. Visiblement détendu, le Ballon d’or 2022 s’est engouffré dans une Mercedes blanche pour prendre la direction d’une résidence privée qu’il a louée sur l’île de l’océan indien. Il devrait y séjourner une semaine.
>> Equipe de France: les infos EN DIRECT
De quoi mettre fin aux rumeurs venues d’Espagne annonçant son retour imminent à l’entraînement du Real Madrid. Comme expliqué lundi soir par RMC Sport, le buteur des Bleus, qui a déclaré forfait pour la Coupe du monde 2022 en raison d’une blessure à la cuisse gauche, n’est pas apte à rejouer pour le moment. KB Nueve, qui a posté une photo de lui sur un vélo d’entraînement ces dernières heures, poursuit sa convalescence et respecte un protocole strict de reprise.
Une chance infime de le revoir au Mondial
Les médias ibères se sont récemment enflammés sur son possible retour au Qatar afin de disputer la fin du Mondial. Officiellement, Benzema est toujours inscrit sur la liste de l’équipe de France et Didier Deschamps peut décider de le rappeler si besoin. Mais l’espoir que cela se produise est infime, presque nul, à moins de trois semaines de la finale prévue le 18 décembre au stade Lusail.