RMC Sport

Equipe de France: "Rabiot a fait une bêtise", répète Le Graët qui ne l’enfonce pas

placeholder video
Président de la Fédération française, Noël Le Graët était l’invité exceptionnel de Team Duga ce mercredi. Il en a profité pour rappeler sa position sur Adrien Rabiot, actuellement écarté des Bleus.

Avant la Coupe du monde, Adrien Rabiot avait provoqué de nombreuses réactions après son refus d’être réserviste pour l’équipe de France. Mécontent de ne pas avoir été retenu pour le Mondial en Russie, le milieu du PSG n’a pas retrouvé les Bleus depuis, Deschamps estimant qu’il était "trop tôt" pour cela. Noël Le Graët, lui, a annoncé son intention de le rencontrer prochainement alors qu’aucune sanction officielle n’a été prise contre Rabiot.

>> Les podcasts de Team Duga

Le Graët laisse le cas Rabiot aux mains de Deschamps

Invité exceptionnel de Team Duga ce mercredi sur RMC, Le Graët a livré son point de vue sur cette situation: "C’est un jeune qui a commis une erreur, il s’est puni tout seul", a-t-il estimé. Il a fait une bêtise mais pour moi, ce n’est jamais éternel."

Pas éternel? Rabiot a donc encore un avenir proche en équipe de France? "Ça c’est Didier qui décidera. Il y a déjà pas mal de matchs qu’il n’a pas joués. Il s’est puni tout seul", a-t-il répété.

MI