Equipe de France: "Un honneur si je suis convoqué", lance Mandanda à la veille de la liste de Deschamps

A le veille de la dernière liste de Didier Deschamps avant celle de la Coupe du monde, il ne serait bon signe pour personne de ne pas être de la partie. Steve Mandanda le sait. S'il veut retrouver sa place dans le groupe France pour la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre), il va devoir être très performant, très vite.
Interrogé en conférence de presse avant la réception ce jeudi de Fenerbahçe, l'ancien gardien de l'OM ne se tracasse pas avec cette question et préfère se concentrer sur son jeu: "Pour être honnête, je ne me posais pas vraiment la question. C'est toujours un honneur d'être en équipe de France mais ce n'est pas le plus important."
Steve Mandanda se concentre sur Rennes
Expérimenté, Steve Mandanda connaît très bien Didier Deschamps et sait que son futur en bleu dépendra de ses performances: "Je sais que pour retrouver ce groupe je dois être performant en club, et après, on verra", a t-il confié.
Le gardien de 37 ans aura l'occasion d'être bon dès demain face au Fenerbahçe, équipe supposée la plus coriace à affronter pour Rennes dans son groupe de Ligue Europa. Ensuite, Steve Mandanda pourra se tourner vers ses retrouvailles avec le stade Velodrome dimanche (l'OM accueillera Rennes à 15h).